Pokémon version Solaire/Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon version Solaire/Lunaire

Forum des projets Stellairia-Games
 
AccueilPortailLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme avec ma chatte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pingu
Nouveau venu
pingu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

Depuis un mois environ, ma chatte a grossit sur les coté, elle bois alors qu'avant elle ne buver pas, elle aime se coucher dans des endroit douiller et je sent des bosses quand je touche son ventre. Mais ses mamelles ne sont pas gonflé. Pensez vous qu'elle est enceinte?

(Si vous avez une chatte qui a eu des petits ce sera certainement plus facile pour me repondre^^).
Revenir en haut Aller en bas
-pedro-
Nouveau venu
-pedro-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

je ne pourais pas te repondre mais le sujet de ton message prete à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Lilen
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : paris 75
Humeur : Content
Date d'inscription : 08/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

xD j'ai remarqué aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Admin
Fofie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Bonne humeur , mais malheureuse car pas de cheval :'(
Date d'inscription : 03/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

C'est vous qui avez les idées males placées c'est tout xD.

Donc moi j'ai vécu avec des chats toutes ma vie alors je pense pouvoir te répondre mais avant sa il faut que je te pose quelques questions :

- Ta chatte vit-elle dehors ( a-t'elle un endroit ou sortir , etc... style ton jardin ) ?

- si elle vit dehors ou qu'elle sort dans ton jardin, s'est -elle déja absentée assez longtemps( contrairement a d'habitude), l'as tu déja appeller sans qu'elle vienne ?

- pendant une ertaine periode ( la periode des amours qui as lieue en été et en automne) à t-elle miauler , pousser des miaulements sans aucune raison et sa à repetition ?

- cotoie t-elle, rencontre t-elle, des chats male ces derniers temps ?

si tu répond oui a tout cela , il se peut qu'elle est passer une periode de chaleur, et qu'elle soit pleine de petit chatons tout mignons ^^.

voila donc tu n'a plus qu'a répondre à ces question et après je verrais si j'ai autres chose à ajouter.

Sinon voici un site plein d'information pratique sur les chats , je pense qu'il parle également de la gestation des chattes, et tu pourrat les contacter et leur poser ta questions si necessaire :

[url]http://www.chatsdumonde.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-l-s.forumpro.fr
pingu
Nouveau venu
pingu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:30

-Oui elle vit dehors
-oui elle part regulierement depuis quelque temps et ne vient pas toujours si je l'apelle.
-je n'ai pas remaquer si ell avait ses chaleurs et elle passe son temps a miauler sans arret depuis que je l'ai^^.
-J'ai un male mais il est castré et il y a pas mal de chat qui rode vers chez moi car mon village est remplie de chat.

voila alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Admin
Fofie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Bonne humeur , mais malheureuse car pas de cheval :'(
Date d'inscription : 03/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

y'a des chance qu'elle soit enceinte , bon bien sur j'en suis pas certaine car ta chatte n'est pas en face de moi.

Mais y'a tout de même des chances ^^, si tu la voit aller de plus en plus souvent dans un endroit chaud et à l'abri des regards, et si un jours ou l'autre tu l'a surprend en train de préparer son petit nid ^^ et bien laisse la seule, évite que de gens vienne la déranger , il se pourrait qu'elle mette bas.

( moi ma petite Nala à mis bas dans un carton qu'elle à trouver dans mon jardin xD et elle l'a préparer en griffant et en arrachant un peut le fond, puis après on l'a laisser tranquil ( bien sur je ( moi toute seule je précise) venait voir de temps en temps si tout ce passait bien ( toute les 30 minutes) et on la laisser toute la journée dans son carton car après avoir fait ces petit elle les nettoe et puis il faut la laisser tranquille, le lendemain tu peut revenir la voir ( nous on la quand même rentrée ( avec son carton et ses petits) à la maison avant la nuit car il pleuvait dehors) )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-l-s.forumpro.fr
pingu
Nouveau venu
pingu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.b@t
Nouveau venu
Mr.b@t


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur qui se situe en france :D
Humeur : Gentil, serviable, fidèle, mais attention je mort xD
Date d'inscription : 17/10/2007

probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

Attention à la confusion lol! nan c'est pas vrai j'ai pas les idées mal placée flower

Bon, moi je n'ai pas encore eus de chatte qui soit enceinte, j'ai actuellement ma chatte, mais elle est castré...

Celà dit une chatte qui est enceinte, peut êtres plus calin, voir un peut plus féneent, et bois surtout d'ailleurs, et reclameras du lait, ...

Mais je pence que ces choses on été préciser par notre chère admin queen
Revenir en haut Aller en bas
http://bat57350.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





probleme avec ma chatte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte   probleme avec ma chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon version Solaire/Lunaire :: Zone Générale :: Bac-à-Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser