Pokémon version Solaire/Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon version Solaire/Lunaire

Forum des projets Stellairia-Games
 
AccueilPortailLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Fofie
Admin
Fofie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Bonne humeur , mais malheureuse car pas de cheval :'(
Date d'inscription : 03/10/2007

RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Empty
MessageSujet: RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise   RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:10

RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Titresc9
Bien le bonjour à tous je suis ici pour vous présenter mon projet pokémon !
La création de ce jeu se ferat sous RPG Maker XP :
Titre : Pokémon version Fournaise
joueur : 1
plateforme : PC
online : je ne pense pas ... ( si c'est fesable oui ^^)
difficultée : moyenne
Pegi : +8
-----------------------------------
Progression du jeu
scénario : 70 %
pokémon : 258 /258
sprites pokémon : 24/258
programmation : 3 %
mappage : 0% ( je (ou nous , quand j'aurais mes spriteurs) vais(allons) recréer nos propres tilesets.
autres ressources ( badges, objets, etc...) : 0%
personnages principaux( sprites, characters) : 20 %
personnages secondaires : 0 %
menu, pokedex, pc, etc...( au point graphique) : 0%
---------------------------------------------
La team :
Fofie ( moi ) qui fait un peut de tout ^^
c'est tout pour le moments ...snif...

RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Boutonscnariowk3
Vous incarnez le/la jeune "chosissez le nom du héros", dresseur(euse) , très ambitieu(se) et qui ne tient pas en place car demain c'est le jour où il/elle reçoit un des nouveaux pokémon que le professeur Maraton vient de découvrir ( un pokémon de la 5ème génération ).
-avant de jouer ( intro) :
- choix du personnage.
Vous aure le choix entre une fille et un garçon que vous pourrez nommer.
Garçon :
Mysterieux , courageux et intrépide , l'avenir de ce garçon risque d'être mouvementer entre les combats pokémon et l'aventure qui l'attend !
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Hrossacfn4
Fille :
Forte de caractère, joyeuse et intelligeante cette jeune fille est promise à de grandes chose !
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Hronesacil9
- détermination de la date et de l'heure.
- Scénario :
C'est un beau jour que vous vous lever , comme à votre habitude, mais ce jour là , le prof. vous appel sur votre téléphone de toute dernière génération ( téléphone fixe ), c'est là qu'il vous annonce qu'il à fait une fabuleuse découverte et qu'il aurrait besoin de vous pour mieux l'étudier.
C'est alors qu'il vous demande de vous rendre au laboratoire pokémon le 7 juillet 07 à 07h07 et sans retard !
Malheureusment pour vous , aujourd'hui nous sommes le 30 juin 07 , encore 7 jours à patienter ( date du jeu, pas celle que vous avez choisie au départ).
C'est ainsi que vous voyez votre personnage ( cinématique ) raccrocher son téléphone et puis par la fenêtre vous apercevez le soleil se coucher à une vitesse étonnante, c'est là que votre personnage se dit qu'il va se coucher, puis durant cette cinématique vous voyez votre personnage dans son lit avec des variations de lumière et les feuille du calendrier qui tombent toutes seules ( magie ?! Non , se sont les jours qui défilent !).
Puis le calendrier s'arrête avant que la feuille du 7 juillet s'arrache , sa y est on est déja le 7 et on a rendez-vous avec le professeur aujourd'hui !
- l'aventure commence ( ...enfin...presque !):
Donc vous vous retrouvez dans votre chambre , si vous êtes curieux vous fouinerez un peut et vous verez que vous posseder une Nintendo WII, un lecteur DvD , etc... mais sa ce n'est qu'un détail , après la découverte de votre chambre , vous partirez à la découverte du rez de chausser
de votre maison, là votre maman vous dit de faire bien attention à vous , elle vous rapelle l'heure de votre rendez-vous , elle vous donne des sous, et vous ramène directement au labo ( et oui , elle est gentille votre maman !).
Donc vous arriverez à 7h07 comme prévu , une fois dans le labo , un scientifique vous interpelle et vous demande de vous rendre dans la pièce à coté ,
là où se trouve le prof. ..., il vous dit bonjour , vous informe de ce qui c'est passer ces 7 dernières jours , et enfin vient le moment où il vous demande de choisir le pokémon dont vous allez vous occuper.
- Le choix du starter :
et oui le moment est enfin arriver !
Donc vous aurez le choix entre :
[img des starter a choisir>> en cour de création]

- Le retourenement de situation :
Après avoir fait votre choix ,le prof. vous donne les dernières indications , etc... et vous ressortez du labo.
Jusqu'ici pas de soucis , mais juste après avoir franchis le pas de la porte , un tremblement de terre ce produit , un cris strident ce fait entendre , et une explosion rugissait en provenance de l'arrière salle du labo où se trouvait des spécimen rare de pokémon de la nouvelle
génération ( et peut-être des ancienne génération aussi , nous n'en savons pas beaucoups à ce sujet ).
En panique, vous vous précipitez vers l'arrière salle pour voir si tout allait bien, mais vous vous rendez compte très vite que toutes les pokéball "rares" avaient disparues avec le professeur.
La seule chose qui vous reste ce sont votre pokémon et un petit bout de papier que vous trouvez à vos pieds , malheureusment rien est inscrit dessus , mais à son verso il y à un symbole dessiner et une tache de cendre sur le coin.
- L'aventure commence ( ...pour de bon cette fois-ci !)
C'est ainsi que vous partez à la recherche du professeur et des pokémon , mais vous trouverez bien d'autres chose sur votre chemins , des chose ..dont vous n'imaginez même pas la grandeur, l'importance , le mystère qu'elles peuvent contenir !
Une aventure de mystère , d'amitier , de danger , de combats, de victoires mais aussi de défaites vous attend !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques screen , ils ne sont peut-être pas definitfs, mais pour l'instant... ( tilesets redessiner by Fofie)
Spoiler:
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Screen1fp2
( comme vous le constatez notre jeune heros possède une Nintendo Wii, un ordinateur à écran plats , un superbe écrant Plasma ^^ et toutes les dernières technologie )
maison du heros rdc :
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Screen2xh7
( RDC familliale , offrant un environement convivial et acceuillant )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Boutonrgioneaucanga0
>>> En cour de création.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Boutonpokedexdn8
Voici le pokedex de la version Fournaise , il continendras un peut plus de 100 enciens pokémon et un peut plus de 100 nouveaux , il est en cours de création j'ajouterais des noms et des sprites ( non-libres de droit , logique ) petit à petit :
Spoiler:
#001-NaturiasRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise 001naturiaspl6RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Plantenp7
#002-Natenfleur
#003-Elemante
#004-Adrafeu
#005-Pyroflam
#006-Feurnaise
#007-Aquapard
#008-Léondo
#009-Ocelin
#010-Majiping
#011-Prestimancho
#012-Kipikpa
#013-Kipikfor
#014-Carablind
#015-Caratroc
#016-PichuRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Pichuaz2 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Electriquete1
#017-PikachuRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Tuto12ht5RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Electriquete1
#018-Pikalune*RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise 018pikalunehv7>>Pikachu+Pierre Lune(évolue au Niv.38 )RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Electriquekz5 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Tenebrejk3
#019-Raichu
#020-Ténépeur
#021-Noillard
#022-Cauchemaudit
#023-Serpanimé
#024-Abo
#025-Arbock
#026-Abricorange
#027-Pechebrune
#028-Pamplerousse
#029-Titoos
#030-Baluchon
#031-Embrillo
#032-Steelfox
#033-carionix
#034-Mouffouette
#035-Moufflair
#036-Beautycat
#037-Blackcat
#038-Mouf
#039-Pitbouf
#040-HypotrempeRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Hyppotrempeqs2RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Eaufy3
#041-Hypocean
#042-Hyporare*
#043-Hyporoi
#044-Ploufplouf
#045-Tsumani
#046-Mimitos
#048-Aeromite
#049-Shenyllis
#050-Coquifort
#051-Dardargnan
#052-Papilux*
#053-Scargot
#054-Limacon
#055-Ptimonstre
#056-Yuslewa
#057-Boufthon
#058-chathon*
#059-Psycat
#060-Epsylone
#061-Psycatic
#062-Normo
#063-Joyaunorm
#064-Mimitric
#065-Grorose
#066-Libillule
#067-Mosquito
#068-Tétarf
#069-Greenette
#070-Grocrapo*
#071-Loupifeuille
#072-Machoirouille
#073-Cromangouille
#074-Boléfeu
#075-Torenflam
#076-Minitoner
#077-Eclairouge
#078-Grondonaire
#079-Brindo
#080-Carnivorax
#081-Pokiboo
#082-Agnon
#083-Dégnon
#084-Lamellon
#085-Numpy
#086-Cruissou
#087-Chantecoq
#088-Aillié
#089-???
#090-Plumonoir
#091-???
#092-???
#093-Zarbizar
#094-???
#095-???
#096-Loupice
#097-Renice
#098-Babipanda
#099-Roipanda
#100-Insectivol
#101-???
#102-Poidanger
#103-Picovenin
#104-Bouquetain
#105-Beliernain
#106-Bisondor
#107-Acietal
#108-???
#109-Spectral
#110-Gazoral
#111-Glassial
#112-???
#113-Rochermou
#114-Montcailloux
#115-Solastar
#116-???
#117-TarsalRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Tarsaldo5RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Psyxg3
#118-KirliaRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Kirliaob2RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Psyxg3
#119-Gardevoir
#120-Gallame
#121-ChamallotRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Chamallotgl1 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Solvx4
#122-CameruptRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Camerupt2to1RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Solvx4
#123-Ponyta
#124-Galopa
#125-Licorna*
#126-ArckoRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Arckojm6RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Plantenp7
#127-MaskoRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Maskoko0RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Plantenp7
#128-Jungko
#129-GobouRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Gobougl4RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Eaufy3
#130-Flobio
#131-Laggron
#132-SalamecheRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Salamechetj2RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5
#133-ReptincelRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Reptincelby3RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5
#134-DracaufeuRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Dracaufeuke8RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5
#135-HericendreRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Hricendrert3RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5
#136-FeurissonRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feurissonxd3RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Feutr5
#137-Typhlosion
#138-FantominusRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Fantominusxj8RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Spectredp2 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Poisonxo3
#139-SpectrumRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Spectrumkt6RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Spectredp2 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Poisonxo3
#140-Ectoplasma
#141-GerminionRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Germinionjr6RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Plantenp7
#142-MeganiumRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Macroniumyk6RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Plantenp7
#143-Macronium
#144-Evoli
#145-Pyroli
#146-Voltali
#147-Aquali
#148-Mentali
#149-Noctali
#150-Givrali
#151-Phyllali
#152-ToudoudouRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Toudoudouxz8RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Normaldn3
#153-Rondoudou
#154-Grodoudou
#155-Nenupiot
#156-Lombre
#157-Ludicolo
#158-Riolu
#159-Lucario
#160-Tortipouss
#161-
#162-
#163-Tiplouf
#164-
#165-Pingoleon
#166-Chimpenfeu
#167-
#168-
#168-Chaglam
#169-chaffreux
#170-Tauros
#171-Noeunoeuf
#172-Noadcoco
#173-Nidoran
#172-Nidorino
#173-Nidoking
#174-Nidoran
#175-Nidorina
#176-Nidoqueen
#177-Psycokwak
#178-Akwakwak
#179-Rattata
#180-Rattatac
#181-Melo
#182-Melofee
#183-Meldodelf
#184-Ptiravi
#185-Levainard
#186-Loeufori
#187-Malosse
#188-demolosse
#189-Medhyena
#190-Grahyena
#191-Osselet
#192-Ossatueur
#193-Bulbizarre
#194-Hebizarre
#195-Florizarre
#196-Carapuce
#197-carabaffe
#198-Tortank
#199-Roucoul
#200-Roucoups
#201-Roucarnage
#202-Piafabec
#203-Rapasdepic
#204-Sabelette
#205-Sablereau
#206-Goupix
#207-Feunard
#208-Miaouss
#209-Persian
#210-Caninos
#211-Arcanin
#212-Doduo
#213-Dodrio
#214-Otaria
#215-Lamantine
#216-Onix
#217-Steelix
#218-Babyrex
#219-Kangourex
#220-Insecateur
#221-Cisayox
#222-LippoutiRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Lippoutitjp3RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Glaceps8 RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Psyxg3
#223-Lippoutou
#224-Lokhlass
#225-Metamorph
#226-Ptera
#227-Minidraco
#228-Draco
#229-Dracolosse
#230-Kaiminus
#231-Crocodil
#232-Aligatueur
#233-Fouinette
#234-Fouinar
#235-Wattouat
#236-Lainergie
#237-Pharamp
#238-Minirafon
#239-Girafarig
#240-Tarpaud
#241-Snubull
#242-Granbull
#243-Limagma
#244-Volcaropod
#245-Embrylex
#246-Imphect
#247-Tyranocif
#248-Lugia
#249-Ho-oh
#250-MewRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Mewqz8RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Psyxg3
#251-Mewtwo
#252-CelebiRMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Celebixd6RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Psyxg3
#253-Artickodin
#254-Sulfura
#255-Elector
#256-Dialga
#257-Palkia
#258-???
Les petites étoiles (*) représentent des évolutions spéciales.

PS : pour l'insant tous les sprites et tous les pokémon présentés sont by Fofie ( moi ^^).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Boutonremerciementpy3
Merci à :
- Diddy: pour avoir fournit des scripts.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Boutonrecrutementng4
Pour la création de ce projet il va me falloir une team de champions !
alors je recherche :
- Bon spriteur pour pokémon et/ou humains + spriteur pour les characters.
- Bon scripteur pour programmer les combats, le PC , le pokedex , comment attraper les pokémon sauvages, etc...
- mappeur
Si vous êtes interaissé(e) veuillez m'envoyer par mp votre demande puis , si possible , des screen de se que vous savez faire ( je n'accepterais aucune demande dans ce topic ( seulement par MP)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un tout jeune projet c'est pour cela qu'il n'est pas très complet , mais avec votre aide il devrait vite grandir ^^. Je fais mon possible pour sa.
Voilà, j'éspère qu'il progresseras vite, en tous cas je ferais de mon mieux pour qu'il avance ( car je sprite pour un autre projet , mais je trouve toujours le temps de faire plusieurs chose en même temps ^^). merci à tous ceux qui me fournissent de l'aide et des conseils pour ameliorer un maximum mon jeu, n'hésitez pas à critiquer ( ou a flatter XD) mon jeu sa pourrat toujours m'aider ^^.
sur ce ...je vous laissent , j'éditerais le plus souvent possible !


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-l-s.forumpro.fr
Fofie
Admin
Fofie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Bonne humeur , mais malheureuse car pas de cheval :'(
Date d'inscription : 03/10/2007

RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Empty
MessageSujet: Re: RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise   RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

Up ! News ..Le pokedex commence ( j'ai bien dit commence ) à se construire ^^)

Edit Fofie : Voilà le pokedex est complet mais je pense que vous avez tout de même remarquer qu'il y avait des pokémon sans nom ( exemple: #001- ) c'est des noms d'encien pokémon que j'ai oublier xD par très futé de ma part je sait mais j'ai eu un trou de mémoire alors si quelqu'un le sait si il pouvait m'aider se serait bien ^^. j'ai peut-être oublier des évolution spéciales(*) pour les enciens pokémon aussi alors si vous le savez dites le moi svp , merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-l-s.forumpro.fr
Fofie
Admin
Fofie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Bonne humeur , mais malheureuse car pas de cheval :'(
Date d'inscription : 03/10/2007

RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Empty
MessageSujet: Re: RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise   RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

j'ai un petit problème je ne peut plus ajouter de news car la longueur du sujet maximale est atteinte alors je demanderais l'autorisation pour savoir si je peut vous mettre un lien ici ( ou dans la section "pub" )vers un forum ou vous pourrez continuer à suivres les news du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-l-s.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Empty
MessageSujet: Re: RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise   RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMXP - Projet amateur pokémon - Pokémon version Fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMXP] Pokemon version Citrine
» Pokemon : L'opale de Feu
» Test Pokemon diamant et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon version Solaire/Lunaire :: Making et Programmation :: Vos Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser