Pokémon version Solaire/Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon version Solaire/Lunaire

Forum des projets Stellairia-Games
 
AccueilPortailLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bac-à-Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Fofie
Admin
Fofie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Bonne humeur , mais malheureuse car pas de cheval :'(
Date d'inscription : 03/10/2007

Bac-à-Flood Empty
MessageSujet: Bac-à-Flood   Bac-à-Flood Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:40

On va déja expliquer ce que c'est que le "flood " :

>> quand quelqu'un poste une réponse totalement différente du sujet on dit que c'est du flood , mais on peut aussi flooder en postant plusieurs fois la même réponse inutilement ( par exemple : quelqu'un poste un dessins et le floodeur va lui dire <<trop beau ton dessins >>, puis après deux ou trois autre réponse il va redire <<oua ! il est vraiment très beau ce dessins !>> on peut considerer ca comme du flood si sa se produit a répetition.
>> ne pas confonde "flood" et "pub", car quand quelqu'un poste << oua trop beau ton dessins , j'en ai aussi fait sur mon forum ,venez voir sur W.w.w.c'est-de-la-pub.com>> a partir du moment ou son message contient une adresse ou un lien vers un site, un forum, etc... c'est de la pub et non du flood

Dans tous ces cas il y a des sections prévues pour la pub et le flood alors essayer de poster dans les bonnes s'il vous plait ( si ce n'est pas fait il y auras des sanctions !)

Règles de cette sections :

1. respectez les règles du forum.

2. pour poster créez un nouveau sujet avec un titre qui resume de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-l-s.forumpro.fr
 
Bac-à-Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon version Solaire/Lunaire :: Zone Générale :: Bac-à-Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser